Lojel France

Service Après Vente

Pour toute demande de SAV, merci de contacter directement la boutique dans laquelle vous avez effectué votre achat. Vous pouvez également nous écrire à l’adresse serviceclient@lojel.fr

Garantie
Tous nos produits sont garantis 10 ans.
La garantie couvre tout problème lié à un défaut de fabrication de votre produit acheté en France métropolitaine ou sur le site www.lojel.fr. Elle ne s’applique pas en cas d’utilisation abusive et ou inappropriée du bagage.
La société KAÏLA prendra en charge, dans la limite de la garantie, les frais de réparation ou le remplacement de votre produit.

Pour bénéficier de la garantie merci d’envoyer un mail à l’adresse serviceclient@lojel.fr avec :
– L’objet de votre demande
– Des photos du problème
– La preuve d’achat

Dans le cas d’un envoi SAV dans un pays autre que la France, les frais de transports seront à votre charge.

Si vous souhaitez plus d’informations sur la garantie, n’hésitez pas à visiter notre FAQ.